top of page

Hersin, Nœux, Labourse : des friteries solidaires avec l’Ukraine





Pour chaque commande de plus de dix euros dans ses friteries gérées installées à Hersin, Nœux et Labourse, Valérie et Mickaël Dollet verseront un euro au profit d’une association en vue d’une aide alimentaire pour les Ukrainiens.


La Mini 14’s dîner de Labourse (Photo TdNM)

Touché par la situation des Ukrainiens, Valérie et Mickaël Dollet ont très vite voulu agir, à son niveau. À la tête de trois friteries – la 14’s dîner d’Hersin-Coupigny, la Baby 14’s dîner de Nœux-les-Mines et la Mini 14’s dîner de Labourse – ils veulent aider le peuple ukrainien en faisant un don alimentaire.



La 14’s dîner d’Hersin-Coupigny (Photo TdNM)

On peut lire sur leur page Facebook :

"Du 1er au 15 mars , La 14's dîner d'Hersin, la baby 14's dîner de Nœux-les-Mines et la mini 14's dîner de Labourse s'associent afin de faire un don alimentaire pour l'Ukraine À chaque commande au delà de 10€ passée en friterie 1€ sera reversé à une association ukrainienne dont nous attendons les coordonnées pour être sûr que ça profite aux ukrainiens Et si vous voulez rajouter un peu d'argent nous les collecterons pour eux et prendrons vos coordonnées

Mickaël Dollet (Photo TdNM)


Nous communiquerons les coordonnées de l'association cette semaine en toute transparence Merci d'en parler autour de vous"


33 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page