top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

HAKIM EL AZOUZI, CANDIDAT UDI AUX PROCHAINES LÉGISLATIVES, EN CAMPAGNE AUX FRAIS DU CCAS DE BÉTHUNE


ILLUSTRATION TdNMatin



Nous avons pu découvrir sur le site de la ville que le CCAS avait organisé une rencontre intergénérationnelle, comme l'indique la capture d'écran ci-dessous:





HAKIM ELAZOUZI EN CAMPAGNE DES LEGISLATIVES

On peut y lire que des personnes âgées avaient été invités. Quelles personnes âgées ? Selon quels critères? Bizarre non cette sélection. Pas les résidents de Marie Curie ou Frédérique Dégorges. Pourquoi? Ils ne votent pas ?


Cette réunion chacun l'aura compris n'est qu'un prétexte pour le candidat de l'UDI, président du CCAS de mener campagne. Pas un élu de l'opposition de Béthune n'a été invité. C'est le médiocre expédiant utilisé par la municipalité depuis quelques temps. Nous y reviendrons.


Les manœuvres illicites commencent. Attention au compte de campagne et aux accusations de détournement d'argent public !



2 Comments


Unknown member
Apr 12, 2022

Dans son interview à la " voix du Nord" , Madame Gacquerre parle du pourquoi du comment du vote en faveur de Marine le Pen .De tout sauf ....du clientélisme et du communautarisme qui est de plus en plus flagrant à Béthune .Une façon d'épargner son grand copain el machin ? Il me semble que oui !!!!

Like

Unknown member
Apr 12, 2022

Ce mec est vraiment méprisable et je me charge de faire campagne contre lui . Même pour Mme Desprez s'il le faut,sans problème . N'importe qui sauf lui , oh qu'il me dégoûte 😡😡😡

Gros fainéant , il ne mérite aucun respect ......

Like
bottom of page