top of page

François Hollande fait planer le doute.



François Hollande a annoncé qu'il prendrait bientôt la parole dans le cadre de la présidentielle, se disant pour le moment "pas candidat".



HOLLANDE LORS D'UNE VISITE EN MAIRIE DE BETHUNE (Photo Archives TdNM)


L'ex-président de la République a évoqué dimanche une prochaine prise de parole, en disant ne pas être candidat "pour l'instant".

"Pour l'instant je ne suis pas candidat, tu as remarqué", a répondu François Hollande à un lycéen lors d'une rencontre avec des élèves diffusée dimanche soir par France 3. "Et comme ça ne va pas bien (dans le pays et à gauche, NDLR), c'est vrai qu'on pourrait se dire 'est-ce qu'une candidature de plus serait utile'; je ne sais pas, je ne pense pas d'ailleurs... J'ai les mêmes idées qu'avant, je continue à les défendre, et un ancien président peut très bien refaire de la politique et, c'est arrivé, être candidat à l'élection présidentielle", a-t-il ajouté.


Interrogé alors pour savoir s'il pourrait bientôt prendre une décision sur une possible candidature, il a répondu: "je vais en tout cas prendre la parole bientôt".



42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page