top of page

EHPAD DU SIVOM DU BÉTHUNOIS : DÉLIT DE MISE EN DANGER D'AUTRUI


C'est le fils d'un résident qui nous fait par de son exaspération dans la gestion, entre autres, de l'EHPAD du Sivom du Béthunois, situé à Beuvry.


ree




Ce n'est pas la première fois que son père souffrant est laissé à lui même pour la prise de ses médicaments. Ce qu'il ne peut faire compte tenu de sa maladie !


Le personnel, en insuffisance criante, fait face avec courage, mais ne peut plus assumer toutes ses missions dans de bonnes conditions. Une situation alarmant dénoncée récemment par les organisations syndicales (lire ici). En vain. Dimanche après-midi, un agent pour 24 résidents !


UN CLIMAT SOCIAL EXPLOSIF


Le dialogue est impossible avec le Président "agressé" lors de sa visite éclair dans les établissements. Il ignore avec mépris la souffrance du personnel, mais fredonne sur sa page Facebook, "tout va très bien Madame la Marquise", ignorant majestueusement les problèmes (1). Un comportement indigne d'un pseudo élu. La pilule est dure à avaler pour les agents.


MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI !


ree

C'est une véritable mise en danger de la vie d'autrui de la part de l'exécutif du Sivom du Béthunois, notamment du Président et des Vices présidents en charge de ce secteur.




(1) les primes du personnel ne sont pas versées depuis huit mois, et des démissions en cascade se préparent.

Commentaires

Les commentaires n'ont pas pu être chargés.
Il semble qu'un problème technique est survenu. Veuillez essayer de vous reconnecter ou d'actualiser la page.

Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

bottom of page