EHPAD DU SIVOM DU BÉTHUNOIS : DÉLIT DE MISE EN DANGER D'AUTRUI
- TERRES DU NORD MATIN
- 1 août 2022
- 1 min de lecture
C'est le fils d'un résident qui nous fait par de son exaspération dans la gestion, entre autres, de l'EHPAD du Sivom du Béthunois, situé à Beuvry.

Ce n'est pas la première fois que son père souffrant est laissé à lui même pour la prise de ses médicaments. Ce qu'il ne peut faire compte tenu de sa maladie !
Le personnel, en insuffisance criante, fait face avec courage, mais ne peut plus assumer toutes ses missions dans de bonnes conditions. Une situation alarmant dénoncée récemment par les organisations syndicales (lire ici). En vain. Dimanche après-midi, un agent pour 24 résidents !
UN CLIMAT SOCIAL EXPLOSIF
Le dialogue est impossible avec le Président "agressé" lors de sa visite éclair dans les établissements. Il ignore avec mépris la souffrance du personnel, mais fredonne sur sa page Facebook, "tout va très bien Madame la Marquise", ignorant majestueusement les problèmes (1). Un comportement indigne d'un pseudo élu. La pilule est dure à avaler pour les agents.
MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI !

Encore une rumeur de Monsieur "chiotte": "La justice enquête".! N'importe quoi. Des propos encore diffamatoires. Si la justice s'intéresse à quelqu'un cela serait plutôt lui contenu des multiples plaintes le concernant et ses condamnations...
il y a une bonne résidence à lapugnoy : la résidence du parc gérée par delannoy et verecque qui a travaillé avec de faux diplômes d'infirmière . Pas de problème , le sort de votre père sera scellé .La justice enquête sur un homicide faute de soins de la responsabilité de ces 2 énergumènes . Au fait le delannoy est une tête pensante (enfin ce qui lui reste du cerveau) au Sivom . Pourquoi ne pas vous adresser à lui au lieu de mettre toujours les responsabilités sur Mr Gibson . Il ne peut être partout, c'est de l'acharnement . (répondez moi comme vous savez faire : insultes ) .