top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

DERNIÈRE MINUTE : LA MAIRIE DE BÉTHUNE VA DÉMOLIR LE "PETIT SAPEUR" LUNDI 9 MAI 2022




Le café-restaurant-hôtel le "Petit Sapeur", véritable institution de la cité de Buridan, vit-il ses dernières heures ? La réaction du maire de Béthune ne s'est pas fait attendre suite à notre publication de la vidéo-interview de l'actuel propriétaire.



En effet Nelly Brassart porte de lourdes accusations à l'encontre d'Olivier Gacquerre qu'elle qualifie : "d'escroc, de menteur et de délinquant", dans le contentieux qui l'oppose à la municipalité actuelle, et dont la mère a été adjointe de Stéphane Saint André, lors de son mandat commun avec Olivier Gacquerre.


La police municipale lui a remis ce jour un courrier signé du maire, lui annonçant la démolition du "Petit Sapeur", le lundi 9 Mai 2022., dès 7h 30 le matin.

Voir ci dessous.




Une démolition précipitée et accélérée pour détruire toute preuve sur l'inexistence de logement dans cet immeuble, irrégulièrement inscrit dans une procédure de réhabilitation d'habitation, selon la propriétaire. Avec toutes les complicités qu'une telle malversation impliquerait.




Le début des hostilités dans une affaire qui sent de plus en plus le soufre . La boite à Pandore est ouverte. Le "Petit Sapeur" risque de ne pas être le seul à tomber !


À suivre

308 vues2 commentaires

2 Comments


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 07, 2022

on peut compter sur Socrates pour défendre quelqu'un ! Quand on a du courage on met son nom.

Like

Unknown member
May 06, 2022

Courage à Nelly Brassart ,il y a des gens qui la soutiennent ,et bien plus qu'elle ne le croit .Ce matin en montrant la vidéo à 3 commerçants Bethunois le Maire et le grand Dadet en ont pris pour leurs grade .Et ce n'est pas fini Gacquerre - Gibson,comptez sur moi 😉😉😉

Like
bottom of page