top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

COVID 19 : L'ATTACHÉ PARLEMENTAIRE DU SÉNATEUR DAGBERT MONTE AU CRÉNEAU !

Dernière mise à jour : 1 avr. 2021





Selon la Voix du Nord, pour le maire de https://www.terresdunordmatin.com/post/une-aile-gauche-pour-la-gouvernance-r%C3%A9gionale-bis-de-xavier-bertrand les Centres de vaccination: pour le , «les villages sont les grands oubliés»




C'est pourquoi, Arnaud Picque, maire de Lespesses et attaché parlementaire du sénateur Dagbert, propose de multiplie les centres de vaccinations en zone rurale plutôt que de créer de nouveaux vaccinodromes, pour « rectifier cette inégalité des territoires » et organiser une campagne de vaccination au plus près de la population.

Alors qu’autour d’Arras, la multiplication des centres en zone rurale semble être l’option favorite du président de la communauté urbaine d’Arras (CUA) Frédéric Leturque, aucun centre n’a été ouvert dans les villages du Béthunois-Bruaysis. « Si rien ne bouge, j’écrirai au préfet », promet-il


Dommage qu'il n'est pas évoqué de cette proposition à son patron le sénateur Michel Dagbert qui a fait récemment un communiqué de presse totalement vide de proposition . Du vent. Un malheureux "coup de com".

Dommage que comme président du groupe socialiste à l'agglo Béthune-Bruay, qu'il n'ait pas interrogé le président sur ce sujet...



Pourquoi cette saillie médiatique? Interrogé sur une éventuelle candidature d’Arnaud Picque aux élections départementales, rien, rien n’est encore tranché, « mais je suis candidat à la candidature », indique pour le maire de Lespesses. On comprend mieux.


Mais ce n'est pas son patron de sénateur qui déclarait justement "Taper sur les représentants de l’État, c’est à la mode. Mais il y a tout un tas d’autres sujets pour faire de la politique politicienne."


Ils se parlent, parfois, ces deux là ?




249 vues1 commentaire

1 Comment


arnaud.picque
Mar 11, 2021

En tant que Maire, j'ai ma liberté d'appréciation, de parole et heureusement d'ailleurs. Concernant ma candidature à la candidature, elle date bien d'avant cet article. La voix du Nord en a profité pour m'en interroger sur ce sujet. Question à laquelle, j'ai répondu. Arnaud PICQUE.

Like
bottom of page