Photo TdNM
La FFSA, la Ligue du Sport automobile des Hauts-de-France et la ville d’Arras s’étaient mises d’accord pour que la Finale de la Coupe de France des rallyes revienne dans le Pas-de-Calais en octobre 2022. Mais, les élus arrageois ont décidé de retirer leur soutien à toutes les manifestations concernant les sports mécaniques programmées sur leur territoire. Sont concernés la finale de la coupe de France des rallyes, mais aussi d’autres manifestations.
La Ligue du Sport automobile des Hauts-de-France s'est tourné vers la ville de Béthune. Grâce à la solidarité du Stade Béthunois Automobile, organisateur du rallye du Béthunois, et avec l’aide de Patrick Perrin, lui-même pilote de rallyes et adjoint aux sports du maire Olivier Gacquerre, Béthune a accepté de prendre le relais d’Arras.
Ci-dessous le communiqué de presse concernant ce transfert, qui une fois encore montre la valeur des engagements écologiques du maire de Béthune !
À moins que cela ne soient des voitures électriques...
Par contre cette décision du maire d'accepter cette manifestation qui implique des dépenses non prévues et des modifications du budget nous semble du ressort du conseil municipal et non du champ des décisions directe du maire.
Le gang "Gacquerre" s'estime de plus en plus au-dessus des lois...
Comments