top of page

CONFIDENTIEL : LE MAIRE DE SAINT VENANT, ANDRÉ FLAJOLET, FUTUR MINISTRE ?



Nous sommes en pleine campagne des élections présidentielles et les Fake news tombent comme les feuilles en automne. Aussi c'est avec beaucoup de prudence que nous avons écouté la rumeur qui circulait lors de l'assemblée générale d'une importante association de pêcheurs béthunois ?


C'est un membre présent passionné aussi de l'aquariophilie, qui affirmait, revenant des instances parisiennes de la Fédération de la Pêche en France, dont il est administrateur, que cet organisme avait été consulté sur l'éventualité de la création d'un nouveau ministère, qui serait confié au maire de Saint Venant !

Devant notre scepticisme, notre interlocuteur nous remit les jours suivant le courrier ci-dessous dont il refusa, fort légitimement, de nous indiquer les sources.




Nous avons interrogé le maire de Saint Venant qui fort aimablement nous répondit avec sa légendaire franchise. Oui un conseiller technique de l'Elysée l'avait bien questionné sur la gestion de la ressource en eau en France, comme Président du Comité Nationale de l'eau. Par contre, il ignorait tout du reste...


Une nomination qui s'avèrerait un excellente nouvelle pour notre territoire bien pauvre en hommes politiques d'envergure.







156 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page