top of page

CLAP DE FIN DU 1er TOUR DES LÉGISLATIVES ET MAGISTRALE FESSÉE DE BOIS VERT POUR LE MAIRE DE BÉTHUNE


LE MAIRE DE BÉTHUNE ET SA BIENVEILLANCE DE FAÇADE (ILLUSTRATION TdNM)



Le maire de Béthune soutient son adjoint Hakim El Azouzi, candidat de l'UDI/LR à cette élection législative. Ce tandem utilise tous les manœuvres possibles en bafouant, toute honte bue, les règles républicaines, pour tenter de gagner cette élection. Nous en avons dénoncé certaines sur notre site, mais la liste est loin d'être incomplète.


Il faut comprendre et Marguerite Deprez le dénonce à juste titre, et ce n'est pas une découverte pour notre rédaction ni pour nos lecteurs : le maire de Béthune est un Tartuffe:


Je m'en suis d'ailleurs éloigné (ndlr du maire de Béthune) lorsque j'ai compris que la bienveillance dont il se réclame souvent, n'était qu'une façade.

La Députée sortante rappelle qu'en 2017 elle avait déjà été élue sans le soutien d'Olivier Gacquerre, et lui donne au passage une petite leçon d'instruction civique, qui ressemble, comme deux gouttes d'eau, à une magistrale volée de bois vert :


Le maire de Béthune veut un député élu proche de lui. Il a déjà une sénatrice à sa disposition (jour et nuit oserai-je préciser). Car les sénateurs sont élus par les élus ; ils sont donc le relais privilégié des préoccupations des élus. Je n'ai donc pas vocation à être à la seule disposition du maire de Béthune. Je suis, avec mon équipe, à la disposition de la population, de ses forces vives, et de ses acteurs associatifs.

OLIVIER GACQUERRE FELICITANT MARGUERITE DEPREZ APRES SA VICTOIRE À LAQUELLE IL N'A PAS CONTRIBUÉ



Voilà quelques vérités qui méritaient d'être dites et même écrites. Cette campagne des législatives aura eu comme premier mérite de faire tomber les masques de certains Tartuffes, et surtout de réunir, au-delà des tristounettes enseignes politiciennes, tous les républicains, tous les démocrates, tous les progressistes autour de Marguerite Deprez.

148 vues0 commentaire

留言


bottom of page