La polémique menée par l'équipe de Xavier Bertrand sur la légalité de la présence de la ministre Agnès Pannier-Runacher, sur la liste de LREM du Pas-de-Calais, en dernière position, fait rage.
Nicolas Bays et Pierre Acarie lors de la dédicace du livre de JPC " Le secret de Notre Dame de Lorette" à l'Estaminet de Lorette Abri des Visiteurs de la nécropole Nationale de Notre-Dame-de-Lorette
LA POLÉMIQUE
Selon le JDD, le site Politico indiquait qu'Agnès Pannier-Runacher s'était domiciliée le 9 mai, "à la veille de la date de dépôt des listes LREM", chez son compagnon à Lens. Quand au Parisien il précise, citant aussi le le site Politico, qu’Agnès Pannier-Runacher, a « désormais une partie de sa vie personnelle dans le Pas-de-Calais ». À savoir un lieu de résidence situé à l’adresse lensoise de son chef de cabinet à Bercy, l’ancien député socialiste Nicolas Bays. Tous deux ont « pris ensemble la décision d’une vie commune », précise le quotidien.
Un chapitre intitulé "L'art de la communication influente" est conscré à Nicolas Bays dans le livre de JPC "Histoires de Tricheurs"
PIERRE ACARIE : Petite mise au point après les messages reçus par mail ou téléphone
Je n 'ai AUCUNE ACCOINTANCE avec Nicolas BAYS .
C 'est même le genre d 'homme politique que j 'exècre.
Ce selfie fut pris par moi. C 'est MA façon de mettre en confiance la personne que je veux démolir ensuite verbalement.
C 'est ce que j 'ai fait avec Nicolas Bays dans cet estaminet de notre Dame de Lorette.
Il faut savoir que ce personnage fut élu député socialiste en remplacement de Kucheida sur Lens -Lievin.
Il fut mouillé dans une sombre histoire de vacances dans les pays du moyen orient avec toute sa petite famille ... de billets d 'avion et de chaussures…