top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

CANTON DE LILLERS : "AVEC COEUR ET RAISON" ET PAS POUR DE LA FIGURATION !

Départementales: Arnaud Picque et Stéphanie Leblanc, «à l’écoute et disponibles» pour le canton de Lillers






Dans le canton de Lillers, le maire de Lespesses se présente aux élections départementales aux côtés de Stéphanie Leblanc et avec Franck Hannebicq (maire de Busnes) et Aline Havez en tant que suppléants.


UN HOMME LIBRE AUX VALEURS DE GAUCHE


Arnaud Picque a claqué la porte du PS suite aux investitures qu'il dénonce comme « d’arrangements entre copains ».


 


C’est « en homme libre » et toujours « avec les valeurs de la gauche dans le cœur », qu’il se présente à cette élection



 

À ses côtés, Stéphanie Leblanc (43 ans), qui se lance en politique pour la première fois. En 2014, elle soutenait son mari Sylvain Leblanc, qui avait été séduit un moment par "En Marche" , candidat aux municipales à Lillers.

Pour compléter l’équipe, on retrouve en tant que suppléants Franck Hannebicq (50 ans), maire de Busnes, et Aline Havez (46 ans), agricultrice depuis plus de six ans à la ferme Berlette, à Calonne-sur-la-Lys.

PROXIMITÉ ET AGIR

Le quatuor se décrit comme « complémentaire » et s’unit autour du même goût pour la proximité. « Nous serons des élus de proximité, à l’écoute et disponibles », promet Arnaud Picque. Un slogan trés proche, sinon le même, que celui de la majorité départementale sortante... Avec qui il partage aussi la volonté de défendre la ruralité.


Et si si l’équipe "Avec Cœur et Raison pour notre Canton" fait campagne dans le canton de Lillers, « ce n’est pas pour témoigner, on y va pour gagner », assure Arnaud Picque.

122 vues5 commentaires

5 Comments


A amiante : Vous avez raison , heureusement que la justice est là . Justement delannoy a fait des procédure pour réclamer des dizaines de milliers d'euros pour des propos qu'il considérait diffamatoire : il a perdu à chaque fois .Heureusement que la justice est là !😀

Like

Amiante
May 24, 2021

Vous "denoncez" sans preuve :et de manière récurrente c'est de la délation ! Heureusement que la justice est là !

Like

Amiante
May 23, 2021

La haine est souvent facteur d'aveuglement, surtout quand elle devient maladive?

Like
Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 24, 2021
Replying to

Vous mélangez tout. Il n’y a pas de haine , mais la dénonciation de faits graves de Delannoy. Ce n’est pareil

Like

Bonjour le PS existe encore ? Il n'y avait plus de place pour Mr Picque lors du dernier meeting dans la cabine téléphonique du PS , il doit positiver . Les arrangements entre copains, peuvent mal se terminer : regardez delannoy à Lapugnoy , il n'a plus de copains, sauf le Président PS du département . Une page va se tourner ^pour le PS, si ce n'est déjà fait . Ils sont en soins palliatifs , et comme tout grand malade, il font des projets d'avenir avant l'extinction des feux .

Like
bottom of page