La majorité municipale, à la veille du vote du budget 2022, a lancé une opération d'enfumage (plutôt médiocre) pour justifier l'augmentation des impôts locaux .
Une communication médiatique pour présenter un programme de vingt opérations à l'horizon 2032 ! On vous confirme pour 2032 ! Une liste des promesses non tenues du mandat précédent, complétée des promesses qui ne seront pas tenues durant ce mandat. Un flou artistique dans la définition des opérations qui traduisent véritablement une opération d'enfumage.
Nous ne perdons pas notre temps, ni ne tomberons pas dans le piège de ces pseudos propositions qui ne sont qu'un miroir aux alouettes. Un seul exemple celui de la fameuse patinoire, promise, abandonnée et reprise... mais "pour demain quand nous aurons le temps". Ridicule tango du premier magistrat, adepte des castagnettes.
PEUT ÊTRE BIEN QUE OUI, PEUT ÊTRE BIEN QUE NON !
Ci-dessous les déclarations du premier magistrat de Béthune (et non des béthunois) à son sujet, parues dans la presse et qui illustrent parfaitement une mise en scène dont on pourrait rire du ridicule si elles ne prenaient les Béthunois pour des imbéciles .
Capture d'écran TdNM
Comments