top of page

BÉTHUNE SMART CITY : LA MAJORITÉ MUNICIPALE RÉ-INVENTE LES POUBELLES À "CIEL OUVERT"



Le candidat de la majorité municipale, enfin celui qui porte les couleurs des Républicains et de l'UDI (une investiture très contestée notamment chez les Républicains), s'affiche dans sa propagande électorale comme le candidat de la proximité . C'est de la politique spectacle dépassant souvent les frontières de l'indignité. Ces gens là sont prêts à tout pour rester ou conquérir un mandat supplémentaire, car de plus se sont des cumulards.



Hakim El Azouzi cumule les indemnités de conseiller régional, d'adjoint au maire de Béthune, de vice-président du Sivom du Béthunois, etc. Il y a pas de petits bénéfices chez les cumulards. L'homme connu pour avoir un poil dans la main et un cursus professionnel proche de la page vierge, pense que l'Assemblée National est le paradis des oisifs .


Un candidat disions nous, qui s'affiche comme le candidat de la proximité. Sa proximité ne doit pas dépasser les cafés de la Grand Place, car voici ce qu'il pourrait découvrir à quelques centaines de mètres du Beffroi.











C'est l'illustration du fiasco prévisible du projet Gacquerre-Gibson-El Azouzi, des points d'apport volontaire des déchets ménagers. Que nous avions à juste titre dénommé "poubelles à ciel ouvert". Une opération qui s'est traduite par un gaspillage d'argent public. Plus d'un millions d'euros à la poubelle !


À Béthune on ne réinvente pas que l'eau chaude, mais aussi les poubelles à ciel ouvert.



130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page