top of page

BÉTHUNE, "PETIT SAPEUR" : NELLY BRASSART DÉNONCE UN PILLAGE ET ATTEND LA POLICE

Nelly Brassard, propriétaire du "Petit Sapeur" (elle conteste l'expropriation) est sur place, elle dénonce pillage et vol de ses biens :




Photo TdNM

Voitures de police municipale surveillant l'école pasteur, jouxtant la prison de Béthune. Pardon la démolition du "Petit Sapeur"






La police municipale surveille en force notre héritière, et la mairie a prise toute les mesures pour lui interdire l'entrée de sa propriété jouxtant le chantier.

Photo TdNM


À suivre



ENTRÉE INTERDITE

366 vues9 commentaires

9 Comments


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 25, 2022

En réponse à cet imbécile de Socrates .Si je suis capable de parler d'homicide et de corruption en pointant du doigt la présidente et delannoy , il vaut mieux être certain, ce qui est mon cas Le plus grave et le plus gênant pour les magistrats : aucun magistrat n'a bronché . C'est ce qui a stupéfait les avocats présents : un aveu de culpabilité .C'est moi qui sort grandi : .le courage ne s'invente pas .Socrates, vous êtes un....une.....sur une pelle , pauvre type , larbin de delannoy .

Like
Unknown member
May 26, 2022
Replying to

Voilà la définition de tes écrits Bavencoffe, j'espère que la personne visé à fait une capture d'écran de tes propos ......


L’homicide volontaire est un crime jugé en Cour d’assises. Il est constitué lorsque les conditions suivantes sont remplies :

  • Le coupable avait l’intention de tuer. Lorsque l’homicide est prémédité, on parle d’assassinat. A défaut de préméditation, on parle de meurtre.

  • La victime meurt conséquemment à l’acte de l’auteur.

Like

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 25, 2022

Encore un dernier point : N.B ne peut pas compter sur un soutien populaire, les gens n'en n'ont rien à foutre . Dans mon cas , certains habitants de lapugnoy disaient même que c'était normal que le maire vole mes biens, c'est pour l'intérêt général ...!!! Je ne suis pas là pour critiquer , mais pour attirer l'attention surtout que je ne connais pas le dossier dans le détail .

Like
Unknown member
May 25, 2022
Replying to

Pour toi Calimero 😉😉😉


Like

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 25, 2022

J'ajouterai , vu que le bâtiment n'existe plus, mais il y a un emplacement exceptionnel : Il n'y a plus qu'à négocier , ce n'est qu'un rapport de forces . En espérant que le bon sens réciproque l'emportera .

Like
Unknown member
May 25, 2022
Replying to

Quand on ne sait pas on ferme sa gueule ......

Like

Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
May 25, 2022

Bonjour . Il y avait des procédures à faire avant l'expropriation . Delannoy maire de lapugnoy a voulu faire la même chose avec moi en volant des biens au profit de ses amis de la fia rose pour un projet de plusieurs million s d'Euros i: il n'y est pas arrivé . Donc, je subis des mesures de représailles , en particulier avec des faux en écriture , fausse signature, couverts par le préfet Sudry . Je viens encore d'avoir une mesure de représailles de delannoy en accord avec la DDTM pour me voler des terrains , mais je vais me battre . Le problème est le suivant : les avocats de la ville sont payés par le contribuable souve…


Like
Unknown member
May 25, 2022
Replying to

Petit rappel pour le Neuneu de Lapugnoy 😉😉😉


Like
bottom of page