Nelly Brassard, propriétaire du "Petit Sapeur" (elle conteste l'expropriation) est sur place, elle dénonce pillage et vol de ses biens :

Voitures de police municipale surveillant l'école pasteur, jouxtant la prison de Béthune. Pardon la démolition du "Petit Sapeur"
La police municipale surveille en force notre héritière, et la mairie a prise toute les mesures pour lui interdire l'entrée de sa propriété jouxtant le chantier.

En réponse à cet imbécile de Socrates .Si je suis capable de parler d'homicide et de corruption en pointant du doigt la présidente et delannoy , il vaut mieux être certain, ce qui est mon cas Le plus grave et le plus gênant pour les magistrats : aucun magistrat n'a bronché . C'est ce qui a stupéfait les avocats présents : un aveu de culpabilité .C'est moi qui sort grandi : .le courage ne s'invente pas .Socrates, vous êtes un....une.....sur une pelle , pauvre type , larbin de delannoy .
Encore un dernier point : N.B ne peut pas compter sur un soutien populaire, les gens n'en n'ont rien à foutre . Dans mon cas , certains habitants de lapugnoy disaient même que c'était normal que le maire vole mes biens, c'est pour l'intérêt général ...!!! Je ne suis pas là pour critiquer , mais pour attirer l'attention surtout que je ne connais pas le dossier dans le détail .
J'ajouterai , vu que le bâtiment n'existe plus, mais il y a un emplacement exceptionnel : Il n'y a plus qu'à négocier , ce n'est qu'un rapport de forces . En espérant que le bon sens réciproque l'emportera .
Bonjour . Il y avait des procédures à faire avant l'expropriation . Delannoy maire de lapugnoy a voulu faire la même chose avec moi en volant des biens au profit de ses amis de la fia rose pour un projet de plusieurs million s d'Euros i: il n'y est pas arrivé . Donc, je subis des mesures de représailles , en particulier avec des faux en écriture , fausse signature, couverts par le préfet Sudry . Je viens encore d'avoir une mesure de représailles de delannoy en accord avec la DDTM pour me voler des terrains , mais je vais me battre . Le problème est le suivant : les avocats de la ville sont payés par le contribuable souve…