BÉTHUNE : LE PREMIER ADJOINT SOUHAITE SONNER LES CLOCHES AU "PETIT SAPEUR".
Quatorze procédures judicaires entre la ville et la propriétaire de l'ex-hôtel-Restaurant-Café, "le Petit Sapeur". Pour Pierre Emmanuel Gibson, premier adjoint de la ville de Béthune (1), Président du Sivom du Béthunois et conseiller régional, c'est du harcèlement judiciaire. Il envisage de sonner les cloches au "petit sapeur" pour harcèlement judiciaire . Rien que cela !
Un raccourci qui cache beaucoup de non dits et surtout un dossier, qui sent le souffre selon notre enquête en cour et les articles déjà publiés sur cette étrange expropriation à l'odeur de magouille, et d'un arrêté de péril, sur fond affairiste.
Nous nous poursuivons nos investigations et la poussière sous le tapis est, de plus en plus, nauséabonde. Nous vous résumerons prochainement ce dossier qui sent la "magouille" par une vidéo de révélations explosives.
Pourquoi y-a-t-il expropriation ? Pourquoi cet arrêté de péril? À qui profite le crime ?
les clochettes de Pierre Emmanuel Gibson risquent de lui donner un sacré coup de bourdon !
(1) Pierre Emmanuel Gibson avait fait augmenter son indemnité l'adjoint lors du mandat précédent pour avoir le même salaire que lorsqu'il était dans le privé. Il devait un professionnel de la politique à plein temps.
Notre cumulard a-t-il réduire son indemnité d'adjoint aujourd'hui ? Un morceau avalé n'a plus de gout pour le maire aussi cumulard de Béthune, qui s'est octroyé 500 euros de frais de bouffe mensuel aux frais des contribuables béthunois.
Comments