top of page

BÉTHUNE : LE MAIRE EST-IL UN LÉGUME ?


À l’occasion de la 17ème édition des Poireaux Folies de Verquin, Olivier Gacquerre est allé flâner dans les allées de la salle Pierre Dufresne pour découvrir le marché des artisans et des producteurs locaux. Prétexte de sa venue en terre verquinoise, la présence des écogardes et guides composteur pour des conseils sur l’aménagement de vos jardins et l’entretien de votre compost. Merci Monsieur Wacheux et aux élus du mandat précédent. Olivier Gacquerre doit posséder un peu d'ADN des coucous ... Dommage qu'il ne mpntre pas le même intérêt pour le Centre Régional d'Arts Martiaux .


Il aurait été intronisé chevalier de l'ordre des poireaux. C'est un légune désormais. Côté neurones on savait déjà, mais on vous confirme aussi côté portefeuille. Imaginez un peu, une épouse sénatrice et vice presidente du conseil régional. Lui maire et président de l'agglo Béthune-Bruay.


Cela fait combien de SMIC mensiuel ? Sans compter les 500 euros de frais de bouffe par mois ! Sans compter les ressources de leurs nombreuses Sociétés Civiles Immobilières sur lesquels nous reviendrons prochainement.


On comprend facilement que pour protéger cette juteuse rente que lui offre le suffrage universel (vicié), rien faire qui puisse déplaire à l'électorat est la meilleure solution pour continuer à en bénéficier. Pourquoi prendre le risque de préparer l'avenir ?


L'immobilisme hedoniste est sa doctrine !

149 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page