top of page

BÉTHUNE:LE CLAN DES PRIVILÉGIÉS PRIVATISE L'ARGENT PUBLIC ET POLITISE LES MANIFESTATIONS MUNICIPALES


LA CIGALE CHANTE L'ÉTÉ AVEC L'ARGENT DES CONTRIBUABLES BÉTHUNOIS


À la rentrée( c'est encore loin pour l'aéropage Gacquerre and Co), c'est promis la maire de Béthune lancera un cri d'alerte car les finances locales souffrent de l'inflation, de l'augmentation du coût de l'énergie, et surtout scandale selon lui et son premier adjoint, de l'augmentation du point d'indice des fonctionnaires territoriaux.


Qu'importe, c'est l'été est on s'amuse... avec l'argent des contribuables béthunois. C'est la fête pour le clan "Gacquerre" , en catégorie privilèges", comme l'illustre les photos ci-dessous :


PASSE-DROITS ET AUTRES PRIVILÈGES


UNE POLITISATION SOURNOISE DES MANIFESTATIONS MUNICIPALES


À quel titre la sénatrice Gacquerre bénéficie-telle de ces passe-droits, de ces petits privilèges ? Comme parlementaire ? Alors la députée de la 9eme circonscription a-t-elle été invitée en bénéficiant des mêmes prérogatives ?





À quel titre Hakim El Azouzi est-il présent dans ce clan de privilégiés. Comme conseiller municipal ? Alors tous les conseillers municipaux (y compris ceux de l'opposition) ont-ils bénéficiés des mêmes faveurs.


Pour faire simple, ceci est une illustration parmi bien d'autres d'une sélection politique de petits VIP, par une privatisation de l'argent public destiné aux manifestations municipales . Appelons un chat un chat !


Des élus sans scrupules et sans éthique.

199 vues0 commentaire

Comments


bottom of page