top of page

BÉTHUNE : LA CIRCULATION UN BORDEL VOLONTAIRE ?





Les chantiers envahissent la cité de Buridan et la circulation à certaines heures devient un cauchemar. De longues files d'attente, etc.


Bien sur ces travaux sont necessaires mais pourquoi les avoir programmés à la rentrée et non pendant les congés de Juillet et Aout.




Parce que durant cette période estivale il y a des festivités, notamment "Béthune Retro" et les fêtes se sont la priorité du maire.


On a fait sauter les bouchons de champagne cet été et on crée des bouchon de circulation à la rentrée. Une nouvelle version de la Cigale et la Fourmi


À chacun ses priorités.


UNE MANOEUVRE POUR FAUSSER LES ELECTIONS ?




Quoique nous confie un membre de la majorité municipale, qui souhaite garder l'anonymat, programmer tous ces travaux simultanément donne l'illusion que la "ville bouge", car les panneaux de communication qui envahissent la commune, proclamant son dynamisme ont perdu toute crédibilité.


Comme au Mont Liebaut, où le nouveau centre commercial n'est toujours par sorti de terre. Si l'on en croit la publicité municipale affichée en pleine campagne électorale (est-ce bien légal ?), il devrait être aujourd'hui opérationnel .



105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page