BÉTHUNE : FÊTE DES VOISINS DU QUARTIER DU JARDIN PUBLIC : "ON EN REDEMANDE"
Dernière mise à jour : 24 mars 2022
Au fils du temps et inaltérable, la fête des voisins organisée par la sympathique dynastie des Abouadaou est devenu un moment fort d’échanges, de convivialité et de fête, au sens étymologique du terme.Une organisation irreprochable et d'adorables bénévols
Les voisins répondent toujours - et de plus en plus - nombreux à l’invitation, en contribuant chacun à sa manière aux joyeuses agapes. Quelques élus de la majorité municipale sont passés en ordre dispersé, et dans l’indifférence générale, présents comme pour une figure imposée. Un passage éclair. Toujours dans la posture. Faut dire aussi, soyons justes, que personne ne les retenait !
Ce qui n’a pas été le cas pour pour Marguerite Deprez-Audebert, la députée de la 9eme circonscription du Pas-de-Calais
Très entourée et sollicitée la députée a participé à la fête, détendue et à son aise.
La parlementaire s’est entretenu avec de nombreux "voisins" et a longuement échangé, notamment avec Jean-Pierre Chruszez. Presque deux complices…
On souhaiterait presque une fête des voisins tous les mois.
Bravo oui bravo a toute l'équipe du Jardin public. C'est une magnifique fête. Bravo à la famille Abouadaou . Il n'y a que les cons grincheux pour calomnier !
Bravo oui bravo a toute l'équipe du Jardin public. C'est une magnifique fête. Bravo à la famille Abouadaou . Il n'y a que les cons grincheux pour calomnier !
La dynastie des Abouadaou, il y en a un à Lapugnoy. On se demande ce qu’il fait. On l’envoie à Béthune , gratis ! Il ne va pas nous manquer.