top of page

BRIDGESTONE : PAS ENCORE MORT MAIS DÉJA ENTERRÉE !





Nous reprochons aux élus locaux, qui connaissaient la volonté des dirigeants de Bridgestone de fermer l'usine nippone de fabrication de pneus de Béthune, d'avoir volontairement jouer à l'autruche, pour des raisons politiciennes, et d'avoir fait preuve d'un mortel manque d'anticipation. En particulier le maire de la cité de Buridan, et ses relations "privilégiées" avec le Directeur de l'usine Bridgestone de Béthune, dans le cadre de l'opération coûteuse du "Grand'Béthune".


Alors que la fermeture de l'usine est annoncée pour début mai, et que des salariés continuent devant les tribunaux le combat contre cette liquidation révoltante, le président de l'agglo anticipe et prend une initiative. (NDLR : on ne vous cache pas le doute qui nous a envahi en écrivant le terme "anticipe" pour l'élu concerné !)


Selon la Voix du Nord, Olivier Gacquerre a annoncé, lors du conseil communautaire de l’agglo, que l’idée de créer une association de salariés pourrait voir le jour. Histoire de conserver un lien entre collègues, et surtout entre la fermeture du site et une éventuelle revitalisation.


Ce n'est pas une fake news ! Pas encore mort mais déjà enterré !

C'est ce que nous dénommons : assurer le service après-vente .


88 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page