BARLIN : ON TOURNE EN ROND ET BALLE AU CENTRE...HALLE !
- TERRES DU NORD MATIN
- 16 févr. 2021
- 2 min de lecture

De fiascos en fiascos, de gaspillages en gaspillages d'argent public, de mystifications électoralistes à de lamentables mea-culpa, l'exécutif municipal barlinois, faute d'idée, faute d'imagination et dans l'improvisation permanente, va réinventer l'eau chaude, pour l'éternel renouveau du Centr'halle à Barlin !
Il est évident que le mauvais feuilleton comme on peut le lire dans la presse et que de désillusions en désillusions, les barlinois, trompés déjà une fois lors de la campagne des municipales, risquent logiquement de sanctionner le père du maire ou le fils du père conseiller départemental sortant, en juin prochain (lire ici).
"Il fallait s'en douter. Fermé depuis un an, le marché couvert fait de nouveau parler de lui. Les élections municipales approchent et les élus de la majorité savent bien que le Centr'Halle risque de leur faire perdre de nombreuses voix s'il reste en l'état. ", écrivait, déjà sur le blog "Barlin l'envers du décor", Jacky Mikolajczak .
Aussi il faut communiquer pour communiquer, pour développer un écran de fumée sur un échec révélateur d'une carence, aussi coûteuse que révoltante, en neurones gestionnaires.
Comme déjà annoncer très médiatiquement, le recours à un cabinet conseil parisien fait un rebond dans la presse. Une première réunion s'est tenue. Quel scoop ! Zorro-"cabinet expert en marchés" est arrivé et alors ?

Comments