top of page

BARLIN : LES DAGBERT PÈRE ET FILS DÉBOUTÉS PAR LA JUSTICE !

Dernière mise à jour : 10 déc. 2021

Le père et le fiston, qui se sont succédé dans le siège majoral à la mairie de Barlin, avaient conjointement porté plainte en diffamation ( lire ICI) contre Rémy MAJORCZYK, le leader de l'opposition municipale, « un nouveau souffle pour Barlin ma ville ». La Justice a tranché.





Nos deux élus aux convictions des plus élastiques, socialistes un jour, soutiennent l'UDI un autre (comme le président de l'UDI à l'agglo Béthune-Bruay), et même "macroniste" pour le papa, qui a appelé à voter Macron aux dernières élections présidentielles (1), viennent d'être déboutés par la justice. Leur plainte a été classée sans suite ! Et ban sur le pif de leurs fanfaronnades imbéciles.


Rémy MAJORCZYK, leader de l'opposition progressiste barlinoise

Rappelons que Rémy MAJORCZYK, par sa plume de lanceur d'alertes, dénonçait, avec beaucoup de précautions, qu'un ancien fonctionnaire municipal barlinois, bénéficierait de passe-droit en mairie et autres avantages. Ce qui déplaisait aux Barlinois, qui se souvenaient des frasques d'un ancien président barlinois d'une importante société d'économie mixte d'aménagement, à l'esprit de famille trop développé. Il avait recruté son frère comme chauffeur avec un salaire de directeur.

La justice a tranché. Affaire classée sans suite !


(1) Michel Dagbert a aussi porté plainte contre Serge Janquin, ex député-maire de Bruay-La-Buissière, et la fédération du Pari Socialiste du Pas-de-Calais.

499 vues0 commentaire

コメント


bottom of page