MIchel Dagbert élu sénateur socialiste et conseiller départemental socialiste a rejoint sans ambages la majorité gouvernementale, trahissant son parti politique, qui la fait roi, mais aussi les électeurs ! (lire ici).La caricature discréditée de l'homme politique sans conviction et sans parole.
LA TRAHISON EN HÉRITAGE ?
Le fiston du papa a hérité de la mairie de Barlin dans le cadre d'une transmission oligarchique patriarcale, assez courante dans l'ex-bassin minier. Aurait-il aussi hérité du goût de la trahison ?
Il a déjà rallié , lui qui se disait encore socialiste il y a quelques mois, le président UDI de l'agglo Béthune-Bruay, dont il devenu le vice-président. Va-t-il, dans ce sens, suivre le chemin tortueux des fausses convictions de son caméléon idéologique de papa ? C'est ce qu'il semble préparer sournoisement...
En effet, le président Macron en visite dans la bassin minier a annoncé hier à Liévin une dotation supplémentaire de 200 millions d'euros pour celui-ci. Une occasion pour Julien Dagbert de se montrer "macron compatible" en publiant sur sa page Facebook une photo avec le président.
Ce n'est pas l'attitude d'un opposant politique...
コメント