top of page

BARLIN : LE FILS VA-T-IL SUIVRE SON PAPA ?



MICHEL DAGBERT AVEC HOLLANDE PRÉSIDENT ! (Photo TdNM)

MIchel Dagbert élu sénateur socialiste et conseiller départemental socialiste a rejoint sans ambages la majorité gouvernementale, trahissant son parti politique, qui la fait roi, mais aussi les électeurs ! (lire ici) . La caricature discréditée de l'homme politique sans conviction et sans parole.


LA TRAHISON EN HÉRITAGE ?


Capture écran TdNM

Le fiston du papa a hérité de la mairie de Barlin dans le cadre d'une transmission oligarchique patriarcale, assez courante dans l'ex-bassin minier. Aurait-il aussi hérité du goût de la trahison ?


Il a déjà rallié , lui qui se disait encore socialiste il y a quelques mois, le président UDI de l'agglo Béthune-Bruay, dont il devenu le vice-président. Va-t-il, dans ce sens, suivre le chemin tortueux des fausses convictions de son caméléon idéologique de papa ? C'est ce qu'il semble préparer sournoisement...


En effet, le président Macron en visite dans la bassin minier a annoncé hier à Liévin une dotation supplémentaire de 200 millions d'euros pour celui-ci. Une occasion pour Julien Dagbert de se montrer "macron compatible" en publiant sur sa page Facebook une photo avec le président.


Ce n'est pas l'attitude d'un opposant politique...


103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page