top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

ALAIN DELANNOY CANDIDAT À L'ÉLECTION LÉGISLATIVE DE JUIN 2022.

Dernière mise à jour : 9 avr. 2022


ILLUSTRATION TdNM



Ce n'est pas une surprise pour ceux qui connaisse l'homme, sa détermination et son désespoir devant un territoire qui s'enfonce dans le déclin, et pour lequel il combat quotidiennement, comme le confirme le développement et l'aménagement urbain réussis de sa commune. Une urbanisation intelligente citée en exemple dans les formations de fonctionnaires territoriaux, que devrait suivre un opposant néophyte.


Un territoire où les acteurs, comme anesthésiés et paralysés par le gourou béthunois, pourtant sans charisme, sans volonté politique mais opportuniste comploteur, laisse agir son clan familial élargi. Qui n'a pour vocation unique que de s'accaparer les prébendes du pouvoir pour développer des pratiques clientélistes d'un autre temps. Et surtout condamnables.



L'homme, comme l'Astérix du village breton s'opposant aux légions romaines, veut rétablir localement la démocratie, et remettre les politiques locales au service des communes pour répondre aux besoins des habitants.

Sa potion magique est un mélange dynamique de volonté politique, de transparence, d'honnêteté, de projets, d'expérience, indispensable pour remettre l'intérêt général au-dessus des profiteurs passéistes et immobiles, et détruire le temple de l'enrichissement personnel.


Sous quelle étiquette partisane va-t-il concourir ? Le toujours socialiste va à la bataille avec ses convictions humanistes avec l'étendard du rassembleur, déjà soutenu par l'association des "Amis d'Alain", regroupant d'ores et déjà plusieurs centaines de militants progressistes, de tous les horizons politiques.

 

Virginie Beal
VIRGINIE BEAL (TdNM)

Sa suppléante n'est autre que Virginie Beal. La béthunoise figurait sur la liste conduite par Nathalie Delbart lors des dernières élections législatives, et est connue, entre autres, pour son engagement en faveurs des enfants handicapés .


 

Une conférence de presse est prévue la semaine prochaine où ils présenteront leur programme, leur slogan et logo et leur équipe .


155 vues5 commentaires

5 Comments


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Apr 03, 2022

delannoy : c'est chl'ane qui devient k'wat : C'est l'âne qui se prend pour un cheval ! Cher Socrates/delanoy/abouadaou, vous avez déjà vu un âne gagner le grand prix de l'arc de triomphe !

Like
Unknown member
Apr 03, 2022
Replying to

Merci pour la traduction l'abruti 🤣🤣🤣

Like

Unknown member
Apr 01, 2022

J espère aussi qu il sera candidat.

Like

Unknown member
Apr 01, 2022

En voilà une bonne nouvelle ,bravo mon ami Alain . Nous serons là pour toi 😉😉😉

Like
Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Apr 02, 2022
Replying to

vas y Pimpon. T'as déjà pris une raclée aux élections départementales . Aux dernières élections législatives t'as fait 4% . Les C..s ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait (Audiard)!😂

Like
bottom of page