top of page

AGGLO BÉTHUNE-BRUAY: L'INÉFFICACITÉ HYPOCRITE AU POUVOIR !




ree



De partout des initiative sont prises par les collectivités et leur élus pour participer et faciliter concrètement à la campagne de vaccination. De merveilleux élans de solidarité se révèlent. On agit, on ne se contente pas pour la forme de communiquer, et de proposer un local. Chacun comprend que ce n'est pas là l'obstacle essentiel !

ree


Quel contraste avec le communiqué du président de l'agglo Béthune-Bruay Olivier Gacquerre, notre adepte des postures politiciennes et de la politique spectacle. La structure de coopération intercommunale, qui n'a pas toujours distribué les masques promis aux béthunois, aurait proposé de mettre à disposition, aux autorités compétentes, et il y en a de nombreuses, des salles pour la vaccination.

Cinq paraît-il ! Point c'est tout ! On a bonne conscience, on a agi, et c'est la faute aux autres s'il n'y a pas de suite…


ree

C'est comme si on donnait, pour le sauver, une bouteille vide à un assoiffé en plein désert !



Voilà la conception de l'action politique de cet aéropage d'élus, où l'on retrouve sans surprise autour du maire de Béthune ses "larbins" de Barlin, d'Isbergues ou d'Auchel, sans oublier, le roi de la trahison de La Couture.

ree


Les cinq pieds nickelés de l'inefficacité, qui nous assurent la main sur le cœur, que l'on peut mieux faire.

Sans doute… mais pas avec eux !



Du spectacle de médiocre qualité, compte tenu de la situation, et d'autant plus que la campagne de dépistage du Covid-19de la ville de Béthune est STOPPÉE ! Sans autre explication.





2 commentaires


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
24 janv. 2021

il faudrait qu'un seul mandat non renouvelable , non cumulable avec d'autres : problème réglé

J'aime

Bethune justice
Bethune justice
23 janv. 2021

Nous à Béthune , on est accoutumé à ces "communiqués" pour ne rien dire. Bien les bien nickelés de l'inefficacité et de la trahison. Ceux qui trahissent les urnes périront par les urnes !

J'aime

Inscrivez vous à notre newsletter

Merci pour votre envoi !

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© 2023 par ÀL'heure. Créé avec Wix.com

bottom of page