top of page

ÉRIC ZEMOUR PRÉSIDENT


ILLUSTRATION TdNM

La trahison du presque sénile président des États Unis, l'inexistante de l'Europe, ont conduit le peuple ukrainien qui leur faisait confiance, vers une nouvelle dictature. Dans la réal politique David ne pas pas Goliath. L'impuissance des occidentaux ferait presque rire. Cette invasion signe la fin, à court terme, de ces institutions inefficaces et inutiles par ailleurs. Des réactions vives mais surtout verbales. La réalité est tout autre. L'Europe a refusé comme sanction d'exclure la Russie du système interbancaire international SWIFT. En d'autres termes toutes ces sanctions sont des cris d'Orfraie pour masquer la capitulation réelle devant le fait accompli. Du pipeau disions nous pour justifier l'injustifiable.


Comme dans tous les grands moments de l'histoire, il se trouve des hommes providentiels, et Poutine, selon des sources parfois contradictoires, aurait proposé à Éric Zemmour, au-delà du petit coup de pouce financier pour sa campagne des présidentielles ( NDLR : une fake news selon nous, Zemmour est milliardaire, du moins très fortuné) par reconnaissance de son dévouement intelligent pour la promotion de la propagande russe (mal traduite lui aurait parfois reproché Poutine) de devenir président d'une l'Ukraine finlandisée. En cas d'échec probable dorénavant, compte tenu de son soutien passé au maître du Kremlin.


LE CACHE SEXE DES ZONES D'INFLUENCE !



Anne de Kiev n'a-t-elle pas été reine de France. La Russie n'existait pas encore à l'époque ! Qu'importe puisque Staline a fait réécrire l'histoire. Celle que connaît et véhicule le candidat de Reconquête. Cette Reconquête que pratique Poutine en Ukraine.


Marine Le Pen est folle de rage ! Cela serait encore une trahison... Elle rappelle que le RN (comme les Insoumis d'ailleurs) avaient refusé eux de voter au parlement Européen l'aide d'urgence à l'Ukraine.




ILLUSTRATION TdNM

Elle qui défend le concept ridicule de "zone d'influence" , une sorte de cache sexe pour autoriser toutes les exactions possibles contre des nations et des peuples souverains ! Elle qui se drape désormais dans le drapeau de l'anti-américanisme (comme Mélenchon) pour justifier son allégeance au maître du Kremlin. Oubliant qu'elle faisait le pied de grue pour obtenir un cliché et une poignée de mains avec le président Trump.

Le ridicule ne tue pas, on vous dit !



66 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page