top of page

SIÈGE DE CAMPAGNE




SIÈGE DE CAMPAGNE DES CONSEILLERS DÉPARTEMENTAUX DU CANTON DE BÉTHUNE


C'est place du 73e à Béthune que l'équipe Nathalie Delbart et Alain Delannoy, conseillers départementaux sortants, a installé son siège de campagne. Est-ce un présage, mais ce sont ces locaux qui furent occupés par Olivier Gacquerre lors de la pseudo campagne des dernières élections municipales, malheureusement faussée par l'épidémie de la Covid et un taux d'abstention record ?

On peut y découvrir le bilan des plus flatteurs de l'action de la vice-présidente du département en charge de la culture. Pas du pipeau ni de promesses (comme la patinoire d'un certain Olivier Gacquerre), mais un discret et efficace travail d'écoute et d'actions. Nathalie Delbart est appréciée du monde de la culture dont on connaît l'exigence. Un exploit en soi.

De même, Alain Delannoy y présente ses nombreuses réalisations pour notre territoire et le département, pour qui il gère, avec efficience, entre autres le Service Départemental d'Incendie et de Secours.

Nous reviendrons plus longuement ce bilan et surtout sur leurs propositions de développement de notre territoire dans le cadre des compétences de l'institution départementale.

Jamais un slogan "continuons ensemble" n'est à ce point justifié et n'a rien d'une imposture communicative

261 vues4 commentaires

4 comentarios


Mais non Jean pierre ,les commentaires ne sont pas diffamatoires concernant el parrain de la mafia rose Du reste , il a perdu ses procès en diffamation ceci dit, tu as raison d'écrire qu'ils engagent l'auteur , je suis d'accord Surtout ne te vexe pas

Me gusta

Ces commentaires sont diffamatoires et n'angagent que l'auteur à titre personnel ou sous couvert de son blog

Me gusta

Que fait Mme N.Delbart avec le parrain de la mafia rose , elle pouvait espérer mieux . Si elle n'était pas allé avec Delannoy, il restait sur le carreau .. C'est un suicide collectif . Plus personne ne veut aller avec lui : la patate chaude .

Me gusta

Delannoy : le parrain de la mafia rose. Détournement de fonds publics, homicide volontaire, fraude électorale , etc. Grand bilan !

Me gusta
bottom of page