LE MAIRE DE BÉTHUNE, MANQUE À L'APPEL, IL EST PARTI JOUER LES "ZORRO" !
"Il n’est pas bon de tirer la couverture à soi ou de jouer sur les peurs au niveau des délocalisations." tacle Xavier Bertrand, le Ministre de l'économie, en dénonçant ses soi-disants mensonges.
Nous pourrions reprendre cette phrase à l'encontre du maire de Béthune pour ses déclarations contestables sur la gravité de l'épidémie dans notre terrotoire.
"Il n'est pas bon de tirer la converture à soi ou de jouer sur les peurs au niveau de l'épidémie du Covid localement"
LE MAIRE DE BÉTHUNE VEUT JOUER LE "ZORRO"
Décrédibilisé par ses propos sur l'épidémie, ridiculisé par son comportement contradictoire sur le confinement : oui au préfet, haro localement sur cette décision, le petit maire de Béthune veut jouer les "Zorro" (toujours son addiction à la politique spectacle).
Dès qu'une aubaine se présente, l'élu met son masque, et enfourche son cheval médiatique, toujours aussi dévoué. Cette fois, c'est le nombre des vaccins attribués à l'hôpital de Béthune-Beuvry dont il est président, qui lui permet de défendre la veuve et l'orphelin.
Les doses seront bien de 3200, comme prévu bien que ce chiffre ait été contesté, mais on ne sait même pas par qui et pourquoi !
Il sera à bien de 3200 et c'est le maire de Béthune, qui n'y est absolument pour rien, que revient le mérite, du moins dans la presse locale d'annoncer: LA BONNE NOUVELLE ! Sonnez trompette de la renommée .
On aurait préféré que le mérite en revienne au corps médical, totalement dans l'ombre de cette lamentable opération médiatique.
Comments