PIERRE EMMANUEL GIBSON AU SECOURS DE VALERIE PÉCRESSE
La candidate des "Les Républicains", soutenue par l'UDI n'a pas franchi la barre des 5% des suffrages, synonyme de remboursement des frais de campagne. L'ardoise est sévère 7 millions d'euros, dont cinq d'un emprunt personnel de la candidate.
De source sure nous pouvons vous indiquer que Pierre-Emmanuel Gibson, qui, entre nous, n'a pas beaucoup mouillé sa chemise lors de cette campagne des présidentielles pour la présidente de la région Iles de France, a été sollicité pour son savoir-faire à trouver des millions dans les fonds de tiroir.
N'a-t-il pas trouvé pour équilibrer le budget de la ville de Béthune, cachés dans les caisses de l'État, 5,5 millions d'euros d'aliénation du patrimoine communal, lors des mandatures précédentes et étrangement oubliés . Stéphane Saint André, conseiller municipal d'opposition, "ne laissera rien passer" sur ce dossier d'ailleurs. On attend avec impatience le prochain conseil municipal pour informer légitiment les béthunois.
Nous ne doutons pas de l'efficacité de celui qui distribuait les surplus de sandwichs destinés aux permanents des bureaux de vote, à ses rares amis venus au foyer François Albert, en attente des résultats. Il a une horreur sélective du gaspillage.
C'est con nous avions nous aussi la dalle. Trois heures d'attente et pas de résultats. Toujours la même "efficacité " quand les résultats sont mauvais pour la majorité municipale
Comments