top of page

Nouvel An à Milan : une italienne de 19 ans agressée par des migrants.

Dernière mise à jour : 9 janv. 2022



Lors du réveillon du Nouvel An, une fille a été encerclée et agressée par environ 30 étrangers, selon son témoignage, près du Palazzo Reale à Milan, dans le centre, à quelques pas de la Piazza del Duomo. La jeune femme de 19 ans a tenté de se défendre en utilisant le sac qu’elle portait, mais elle a été saisie par ses agresseurs alors qu’elle tentait de les chasser.

« Non, non, non, c’est une fille », voici ce que l’on peut entendre dans une vidéo où des témoins, impuissants, voient une jeune femme agressée sur la Piazza del Duomo de Milan.

La jeune femme a témoigné à la police qu’elle avait été palpée et qu’à un moment donné, le groupe a essayé de la déshabiller. Heureusement, il y avait de nombreux policiers et agents des forces de l’ordre dans le secteur, qui ont rapidement entendu l’alerte de la jeune femme et ont pu intervenir immédiatement.

Si elle pensait qu’il s’agissait d’un vol, les agresseurs ont continué de la martyriser. Les policiers ont été obligés d’intervenir avec des boucliers pour protéger la jeune femme, alors au sol.

À la vue des uniformes, les assaillants ont disparu dans diverses directions sans laisser de traces.



En tout, 10 rixes ont été enregistrées hier près du centre de Milan (…) Des moments de tension se sont également produits dans des zones décentralisées, telles que la Piazza Gae Aulenti, après environ minuit, les policiers mobiles ont effectué une intervention pour une attaque subie par deux garçons par 7 étrangers.


Les deux jeunes hommes, âgés de 18 et 19 ans, ont été transportés à l’hôpital Fatebenefratelli de Milan avec des blessures à la tête et à la poitrine, causées par des bouteilles cassées.





Pour démarrer la vidéo cliquer sur le petit triangle blanc





32 vues0 commentaire

Comments


bottom of page