top of page

LÉGISLATIVES : UN CANDIDAT À FAIRE VOMIR

Nous assumons totalement nos propos. Certes nous sommes en campagne électorale et "tous les coups sont permis" mais un candidat a repoussé les frontières de l'ignominie en instrumentalisant la misère, en trichant de plus volontairement pour tromper l'opinion. Nous ne sommes plus dans la politique spectacle du clan Gacquerre-Gibson, mais dans la mascarade malodorante de la magouille politicienne de caniveau.


Voici ce que ce candidat sans scrupule a osé publier sur sa page Facebook :



Une photo de circonstance. On voit plus souvent ce candidat aux terrasses des cafés de la Grand'Place de Béthune, où il est connu comme le loup blanc, qu'aux pieds d'une SDF. Lamentable mise en scène.


QUAND EST-IL DEPUIS CETTE SCANDALEUSE MISE UN SCENE ?


Un commentaire de Socrate, un lecteur régulier de notre site, suite à la publication de notre article intitulé : BÉTHUNE : LES INCENDIES DE CATORIVE INCOMPÉTENCE DE LA VILLE. INCURIE DU CCAS ET DE SON PRÉSIDENT (Lire ICI), nous apprend que rien n'a été fait pour cette dame en détresse :


" Je confirme que le CCAS à la sauce El Hazouzi ne sert plus à rien .Dans la rue Albert 1er a côté de la boulangerie il y a une jeune fille SDF qui fait la manche pour vivre .Je lui ai demandé si elle avait contacté le CCAS sa réponse a été " oui ,mais ils ne peuvent rien faire " ,il n'y a paraît t- il plus de place au foyer féminin ! Et alors il n'y a pas d'hôtel ? Le service logement n'est t- il pas une compétence du CCAS ? si bien sûr, mais le fainéant est trop occupé par sa petite personne ....."


Toujours SDF. Un constat qui rend encore plus odieux ce comportement, d'autant plus minable, que ce candidat est aussi président du CCAS de Béthune. Nous ne sommes plus dans le domaine déjà critiquable de la politique spectacle, mais dans les fonds de poubelle de l'hypocrisie et de la tricherie. Ce que les musulmans dénomme "la taquiyah"(1)


Nous avons rencontré cette dame qui nous confirme non seulement le commentaire de Socrate : "elle s'est fait jeté du CCAS de Béthune", mais nous indique également avoir demandé le retrait de cette photo de la page Facebook d'Hakim El Azouzi. En vain visiblement. Des méthode de voyou dénoncions encore récemment (lire ici)



LES CHIENS ABOIENT, LA CARAVANE PASSE...


Notre candidat peu scrupuleux emploie ce proverbe arabe à bon escient. La caravane passe avec son lot de tricheries et de mensonges (elle a même pris la forme d'un minibus à l'effigie de notre tricheur), mais la misère reste et aboie son désarroi. C'est ce que Hakim El Azouzi dénomme la proximité !



À PROPOS DE CHIEN


Notre SDF avait un compagnon qui a eu la maladresse de gambader sur la Grand Place. Une infraction immédiatement sanctionnée par un emprisonnement au refuge pour animaux par la police municipale.


On demande à notre SDF 100 euros pour sa libération !



(1) Cité dans le livre "Pasternoster, le candidat de la mosquée" page 154 : "la taqiyah" selon Mohamad Louizi : "technique sophistiquée du double discours et de la dissimulation…"

380 vues3 commentaires

3 Comments


mosquee
Jun 08, 2022

Le mirliflore, grand adepte des estaminets, jouant son rôle préféré et très lucratif,celui de brasseur d’air et de camelot .Le ridicule ne tue pas. Fort heureusement pour lui.

Like

Unknown member
Jun 03, 2022

La honte incarnée par ce monsieur ! Jusqu'où est il capable de s'abaisser pour obtenir des votes en sa faveur ? Être élu semble être sa seule préoccupation. Une photo pour illustrer son soi disant engagement envers les plus démunis en s'accroupissant devant une SDF .....pensait il à cet instant que nous serions dupes ? Qu'il réussirait à attendrir la population avec ce cliché immonde ? L'empathie, la générosité le bien être d'autrui , Cela ne s'improvise pas . N'oubliez pas que votre réputation vous précède voire vous poursuit . Gardez vos mots creux , personne n'y croît, vous n'arriverez pas à convaincre quiconque

Like

Unknown member
Jun 03, 2022

Dans les commentaires sur la page Facebook de notre fainéant du CCAS on peut y lire .

" Je la vois régulièrement dans Béthune,je lui avais fait un colis pour NOËL" et oui pour NOËL ! Et comme par hasard notre fainéant président du CCAS poste une photo du 23 Mai où il feint de s'intéresser au sort de cette pauvre fille , juste pendant les législatives où il se présente , comme par hasard ! voyons un peu de sérieux et stop à la démagogie .Qu'à t- il fait avant pour cette fille ? Rien , bien sûr .Tout le monde sait que ce Mr préfère les selfies,la frime en moto, les beaux costumes de marque etc...Il aime …



Like
bottom of page