top of page

LES "DÉBILITATIONS" DU SIVOM DU BÉHUNOIS

Dernière mise à jour : 6 déc. 2022




L'ATMOSPHÈRE DE DÉBILITATION DU SIVOM DU BÉTHUNOIS



Ce mercredi soir s'est tenu le conseil syndical du Sivom du Béthunois, en terre noeuxoise. Un nouveau record d'adoption a été battu, celui du nombre de délibérations approuvées en un temps record. Est-ce la qualité du pot de cloture qui est à l'origine de cette déliqiuescence de l'institution, ou la volonté dissimulée d'inscrire un nouveau record dans le Guinness Book ? Aussi idiot que le domino de palettes...


Hakim El Azouzi, vice-président en charges des relations avec les usagers nous livre, trahi par son inconsient, la réalité sur sa page facebook de cette mascarade délibérative :



CAPTURE FACEBOOK PAGE AKIM EL AZOUZI


Nous aurions mis "débilitations" (1) au pluriel et suggérons au président du Sivom d'offrir à ses vice-présidents en cadeau de noël, le nouveau Bescherelle, d'une jeunesse éternelle.


Débilitation des politiques du Sivom du Béthunois... Pour une fois le candidat malheureux aux dernières élections législatives ne dit pas que des conneries.


(1) Diminution, le plus souvent passagère de la force physique ou morale :

"L'atmosphère des asiles est telle qu'elle ne peut manquer d'exercer l'influence la plus débilitante, la plus pernicieuse, sur ceux qu'ils abritent, et cela dans le sens même où leur débilitation initiale les a conduits. Breton, Nadja,1928, p. 131."


222 vues0 commentaire

Comments


bottom of page