top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

LE GENTIL ORGANISATEUR (GO) EN CHEF DE L'AGGLO ORGANISE UNE ÉNIÈME MANIFESTATION FESTIVO-SPORTIVE !



Gacquerre Olivier, exige de porter le dossard numéro 1 à la course "internationale " (sic) organisée par la CABBALR, pour le développement du territoire, autour du lac de Losinord en septembre.






Gaquerre Olivier, le GO en chef de l'agglo partira avec le dossard au numéro 1 lors de la course qu'organise la structure pour le développement du territoire, autour du lac de Loisinord, dont il dénonçait, encore récemment, le fonctionnement trop couteux ! Pourquoi ce revirement et pourquoi l'agglo s'est-elle transformée en club d'animation depuis son arrivée à la présidence.



On ne se refait pas et notre élu, nous le regrettons régulièrement, souffre d'une addiction, ruineuse pour la collectivité, à la politique spectacle et la mise en scène de son auguste personne. Un rêve d'enfant refoulé…


L'AGGLO : DARLA DIRLADADA !


Certes, cette manifestation est sympathique, mais est-ce à l'agglo d'organiser ce type d'animation. Les habitants du territoire souhaitent que leurs impôts soient utilisés pour le développement du territoire, comme le réclament également les magistrats financiers, et non dans des opérations pseudo-sportives et autres fêtes patronales.


L'AGGLO EN FÊTE

L'agglo marche sur la tête et les délégués communautaires sont soit aux abonnés absents, soit ils jouent à l'autruche. C'est ce qu'ils font de mieux (lire ICI).


Quel gâchis !

206 vues0 commentaire

Comments


bottom of page