top of page

LA SOLUTION MAGIQUE DU PREMIER MINISTRE POUR RÉGLER LE PROBLÈME DU MANQUE DE MOYENS À L'HÔPITAL

Le gouvernement avec Castex en porte parole a trouvé enfin "LA" solution pour les hôpitaux en France. La réponse est tout simplement magique.

On nous dit mais mais n'avons pas pu vérifier que cette solution s'inspire fortement des orientations formulées par le maire de Béthune, comme président du conseil de surveillance de l'hôpital de Béthune-Beuvry, chargé des orientations stratégiques de l'établissement de santé.




C'est con à dire, mais c'est vrai. Le meilleur moyen de soulager l'hôpital c'est de ne pas tomber malade. Et le meilleur moyen de soulager les classes surchargées c'est de ne pas aller à l'école. Ca marche avec tous les Services Publics. Génial !


C'est historique une telle fin de quinquennat. Cette magnifique prestation restera dans les annales du burlesque.

Toujours dans le domaine du comique pour resoudre les problèmes d'innondations le président par accident de l'agglo Béthune-Bruay n'at-il pas dans un premier temps suggéré :

"Pour éviter les inondations, la mer doit s'arrêter, d'elle-même, au niveau des digues ou du rivage. Les rivières ont interdiction de déborder et la pluie ne doit pas être supérieure à la moyenne annuelle."

Par principe de précaution, et il n'est pas une contradiction prête, il a fait voter néanmoins une taxe, un impôt supplémentaire...

Chacun sa conception de la défense du pouvoir d'achat.


27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page