LA MAIRE DE BÉTHUNE VEUT S'OCCUPER DE LA SANTÉ DES BÉTHUNOIS. DÉCOUVREZ LE EN MÊME TEMPS SANITAIRE !
Paraît ! C'est par une confidence faite à son journaliste favori, sa plume soumise, et publiée innocemment dans la presse locale, qui nous l'apprend. Sans plus de précisions... Voilà qui va donner du grain à moudre à Martine DESCAMPS, conseillère municipale déléguée à la santé et au handicap. Inespéré pour elle ! Si on pouvait aussi faire une petite place pour les handicapés...
DUPLICITÉS
Encore une fanfaronnade du maire qui tous les matins promet monts et merveilles en fonction de l'air du temps ? Pour démentir, ou se contredire comme pour la défense du commerce de proximité. Finies les autorisations d'extension des grandes surfaces. Comme pour le Leclerc de Loisinord. Sonner trompettes de la renommée médiatique. Mais simultanément ouverture de deux LIDL dans Béthune intra-muros. Les commerçants indépendants apprécieront. Voilà ce qui discrédite la parole publique et encourage l'abstention.
LE "EN MÊME" TEMPS SANITAIRE
C'est le fameux en même temps macroniste que le premier magistrat veut aussi appliquer au domaine sanitaire. Nous avons pu nous procurer le nouvelle technique, que le aussi président du conseil de surveillance de l'hôpital de Béthune-Beuvry, souhaite généraliser dans la cité de Buridan.
Une méthode peut coûteuse et qui correspond donc aux canons qui structurent les quelques neuronnes de notre élu.
Découvrez en exclusivité la video de démonstration de la technique.
Comments