top of page

L'IMMOBILISME (PRESQUE) SILENCIEUX DU PRÉSIDENT DE L'HÔPITAL DE BÉTHUNE-BEUVRY INQUIÈTE !

Dernière mise à jour : 31 mars 2021


L'IMMOBILISME D'OLIVIER GACQUERRE PRÉSIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE l'HÔPITAL INQUIÈTE ?




Olivier Gacquerre est le président du conseil de surveillance de l'Hôpital de Béthune-Beuvry, et en cette période d'épidémie chacun s'attendait à le voir monter au créneau pour défendre la santé des habitants du territoire. Il est d'ailleurs de plus, président de l'agglo Béthune Bruay !


Que nenni. Hormis deux petites saillies médiatiques pour annoncer que les doses de vaccin, lors d'un week-end passé, seront suffisantes, et surtout pour tirer les bretelles à la députée (qui n'en porte pas) et lui reprocher de ne rien faire - comme lui d'ailleurs- pour obtenir plus de doses.


Voilà le courageux bilan d'un président de conseil de surveillance d'hôpital fidèle à lui-même... et masochiste sur les bords se flagellant par députée interposée.


Il faut dire que notre président est totalement obnubilé par sa volonté louable de corriger les innombrables erreurs qui jalonnent et polluent de plus en plus ses douze années de mandats, aux très minces bilans. Que va retenir l'histoire de son passage. À ce jour rien.


Alors fidèle à sa pratique du "copier-coller", il veut introduire le système du vélo-libre mise en place par Martine Aubry à Lille, qu'il critiquait qu'en nous en faisions la proposition. Béthune était trop petite...


Mais cette fois, il nous faut le reconnaître, il introduit une nouveauté et pas des moindres quant au choix du vélo. On est Smart City ou non ?


Nous avons pu découvrir, non sans mal, la nouveauté : Voir ci-dessous :


Cet article est le premier du dossier que nous ouvrons sur cette innovation qui constituera la colonne vertébrale du plan de mobilité multi serviciels du maire de Béthune. À suive la sécurité.

37 vues0 commentaire

Comments


bottom of page