Les médias évoquent souvent l'islamogauchisme en faisant souvent référence aux partis de gauche qui ont substitué l'ouvrier, réfugié chez Marine Le Pen, par le pauvre émigré exploité, surtout hier par les affreux colonialistes.
Mais parallèlement, il y a un islamodroitisme des partis de droite (Les Républicains mais surtout l'UDI), qui au nom d'un multiculturalisme de circonstance, bradent la nation pour aller à la pêche des voix communautarismes. Encourageant par effet pervers le communautarisme politique.(1)
MARIAGE ÉLECTORALISTE
Jean-Pierre Chruszez, dans sa fiction politico-policière "Paternoster, le candidat de la mosquée" se déroulant dans le ville imaginaire d'Aviette, décrit les mécanismes de cette collusion, politico-communauriste, où des élus s'appuient sur une communauté religieuse, ou l'un de ses courants pour le légitimer comme "officiel", en contre partie de son soutien électoral.
Si l'on en croit certaines publications qui fourmillent sur les réseaux sociaux, (voir ci-dessous) Xavier Bertrand, président de la région des Hauts de France serait un citoyen d'honneur de la ville d'Aviette ...
PRÉCISONS NEANMONS QUE CONTRAIREMENT À CE QU'INDIQUE CETTE PROPAGANDE ORIENTÉE QUE LA RÉGION HAUTS DE FRANCE A REFUSÉ DE VERSER SA SUBVENTION AU LYCÉE AVERROES CAR FINANCÉ PAR DES PAYS ÉTRANGERS ISLAMISTES. C'EST LA JUSTICE ADMINISTRATIVE QUI L'A FORCÉE À PAYER
BÉTHUNE : PROSÉLYTISTE MALGRÉ LUI ?
Hakim El Azouzi et Olivier Gacquerre à la mosquée de Béthune ( capture d'ecran page facebook mosquée)
Comments