Les médias évoquent souvent l'islamogauchisme en faisant souvent référence aux partis de gauche qui ont substitué l'ouvrier, réfugié chez Marine Le Pen, par le pauvre émigré exploité, surtout hier par les affreux colonialistes.
Mais parallèlement, il y a un islamodroitisme des partis de droite (Les Républicains mais surtout l'UDI), qui au nom d'un multiculturalisme de circonstance, bradent la nation pour aller à la pêche des voix communautarismes. Encourageant par effet pervers le communautarisme politique.(1)
MARIAGE ÉLECTORALISTE

Jean-Pierre Chruszez, dans sa fiction politico-policière "Paternoster, le candidat de la mosquée" se déroulant dans le ville imaginaire d'Aviette, décrit les mécanismes de cette collusion, politico-communauriste, où des élus s'appuient sur une communauté religieuse, ou l'un de ses courants pour le légitimer comme "officiel", en contre partie de son soutien électoral.
Si l'on en croit certaines publications qui fourmillent sur les réseaux sociaux, (voir ci-dessous) Xavier Bertrand, président de la région des Hauts de France serait un citoyen d'honneur de la ville d'Aviette ...

PRÉCISONS NEANMONS QUE CONTRAIREMENT À CE QU'INDIQUE CETTE PROPAGANDE ORIENTÉE QUE LA RÉGION HAUTS DE FRANCE A REFUSÉ DE VERSER SA SUBVENTION AU LYCÉE AVERROES CAR FINANCÉ PAR DES PAYS ÉTRANGERS ISLAMISTES. C'EST LA JUSTICE ADMINISTRATIVE QUI L'A FORCÉE À PAYER
BÉTHUNE : PROSÉLYTISTE MALGRÉ LUI ?

Hakim El Azouzi et Olivier Gacquerre à la mosquée de Béthune ( capture d'ecran page facebook mosquée)
Xavier Bertrand s'est entouré de trois béthunois dans son équipe, sans compter une salariée du Sivom du Béthunois, sortie comme par magie du chapeau d'Olivier Gacquerre, et dont l'époux est fonctionnaire à la communauté d'agglomération de Béthune-Bruay.
Le signe est fort...
L'épouse du maire est même devenue Vice-présidente de la région, et son compatriote Hakim El Azouzi, adjoint à Béthune, en charge entre autre de la laîcité, conseiller régional.
C'est lui que l'on voit en photos de manière récurrente sur la page facebook de la mosquée de Béthune en compagnie du maire, notamment en période de Ramadan.
Des photos publiées par prosélytisme malgré eux ?

Le maire de Béthune n'a-t-il pas contribué à l'opération de distribution de masques aux professions médicales du privée en période d'épidemie et électorale, par les dirigeants de la mosquée ?
NDLR : Rappelons, qu'à ce jour si les béthunois ont bien reçu un masque de la ville, et non sans mal celui de la Région (nous n'y sommes pas étranger !), ils attendent toujours les masques de l'agglo Béthune-Bruay. Que sont-ils devenus ?
Des masques financés par nos impôts et non par charité ou bienveillance. Comme le font certaines organisations par prosélytisme religieux et politique, notamment les "Frères Musulmans"
ISLAMISME RADICAL ET POLITIQUE
Le terme "islamisme radical", comme celui de "salafiste" est souvent utilisé notamment dans les discours des hommes politiques. Soit pour le dénoncer comme un danger pour la démocratie et les valeurs républicaines. On les qualifie alors de racistes et islamophobes.
Soit pour en nier la portée sociétale (la charia) de cette religion et flatter un électorat, où l'émigré a remplacé l'ouvrier. On les qualifie alors d'islamophiles, souvent d'islamo-gauchistes, voir plus rarement d'islamo-droitistes .

Nous publions ci-dessous un reportage de la télévision belge (La Une) sur le sujet. Il traite des Frères musulmans et qui gèrent en grande partie l'islam en France.
On présente souvent "Musulmans de France", anciennement Union des Organisations Islamiques en France (UOIEF) de 1983 à 1989 puis Union des Organisations islamiques de France (UOIF) de 1989 à 2017, comme étant très proche des Frères Musulmans (2).
Amar Lastar, président de la Grande Mosquée de Lille en est le président. Celui-ci vient souvent prêcher à la mosquée de Béthune, comme nombre d'imams de la même "obédience", et qui publie régulièrement les communiqués de cette organisation.
LES EFFETS PERVERS DE L'ISLAMODROITISME

Comentários