Hospitalisation en chambre individuelle: manipulation de l'opinion !
En cette période électorale, certains font feu de tous bois pour faire passer des idées ce qui n'est pas désagréable lorsque celles-ci résistent à la vérification et permettent d'élever le débat.
Chacun a le droit et même le devoir de réfléchir à ses choix en argumentant et pourquoi pas, en les diffusant au plus grand nombre. Mais nous devons avouer être surpris de recevoir de plus en plus de propagandes dénuées de sens critique et qui ont un goût raciste prononcé.
Il en est ainsi pour l'alerte transmise concernant les personnes bénéficiant de la CMU et CMU complémentaire : ces personnes ne paieraient pas leurs chambres individuelles en cas d'hospitalisation ? À titre d'exemple :
"Hospitalisation en chambre individuelle ! Merci Madame la Ministre c'est ce que vous appelez l’égalité ! ! ! Hospitalisation en chambre individuelle ! (Nouveau projet de loi) Nous sommes dans un pays où il est préférable d’être assisté que de travailler pour 1300 euros !!! Ou retraité(es) pour 1000 euros.
Projet de loi concernant les conditions des hospitalisations en chambres particulières : Un forfait journalier de 45 euros sera facturé aux patients désirant obtenir une chambre individuelle. Pourquoi pas ? Le confort a un prix, décision qui parait logique. SAUF QUE : En seront exonérés les bénéficiaires de la CMU et de l’assistance médicale d’état (AME) dont bénéficient tous les étrangers qui viennent en France se faire soigner !
Incroyable, il existe bien une médecine à 2 vitesses... Les Français, laborieux, silencieux, honnêtes, imposables à souhait... devront se contenter de salles communes. Les fainéants, les chômeurs volontaires, les étrangers, les immigrés, les menteurs (auteurs de fausses déclarations, et ils sont nombreux), pourront bénéficier de chambre individuelle, aux frais de ceux qui croulent sous les impôts, dont la CSG et le RDS. Et la taxe CMU est payée par ceux qui paient une cotisation de mutuelle !
Nathalie MOUGEOT Responsable Accessibilité-Sécurité Service du Logement"
Cette information circule depuis plus d'un an sur Internet, le forum d'RMC a d'ailleurs été saisie en Avril 2011, sur ce fameux projet de loi qui n'est jamais sorti. Comme le précise la sécu sur son site Amélie, la CMU C ne prend pas en charge la partie confort du forfait hospitalier (supplément chambre individuelle). Donc toute la correspondance de Mme Mougeot est erronée...
En y regardant de plus près, cette Madame Mougeot est une identité usurpée. La véritable Nathalie Mougeot a demandé le retrait de cette information fabriquée et diffusée par le RN, paraît-il.
Comments