Le Centre aquatique béthunois, le Stade d'athlétisme bruaysien et le Centre régional d'arts martiaux (CRAM) verquinois font partie des équipements mis à la disposition des équipes olympiques et paralympiques entre l'été 2021 et 2024, comme Centres de préparation aux Jeux 2024.
Le CRAM, actuellement en construction, est ouvert aux judokas, olympiques et paralympiques. L'avis favorable du Comité d'organisation des Jeux est accordé sous réserve de la livraison des travaux et bien sûr si celui-ci n'est pas transformer en salle des fêtes intercommunale.
OLIVIER GACQUERRE : C'EST LA STRATÉGIE DU COUCOU !
On connaît l'habilité de "Ma binette Partout" pour profiter des évènements créer par les autres, pour tenter se se valoriser, (parfois se ridiculiser comme se fut pour sa mémorable glissade dans un toboggan aquatique...).
C'est la stratégie du coucou.
Le maire de Béthune (GO en période électorale) ne peut donc laisser passer le JO sans tenter de faire un coup médiatique. C'est pourquoi, "driver" par des coachs expérimentés, il va tenter dans un premier temps de se muscler, pour ensuite espérer participer aux épreuves de paralympique de Trampoline. Il fait un complexe d'infériorité et rêve de prendre de la hauteur !
Voir la vidéo ci-dessous :
VIDÉO TdNM
Comments