top of page
Rechercher
En effet, le 5 avril 2021, un internaute, caché derrière le pseudonyme Johnny Keumook sur Twitter, a publié une vidéo de plus d'une minute dans laquelle on découvre des membres du ministère de l'Enseignement supérieur en train de danser, visiblement sans masque, à ce qui pourrait ressembler à une fête clandestine. "Petite 'bamboche' organisée au ministère de l'Enseignement supérieur... Vidéo filmée le 29 janvier 2021 aux alentours de 22h", peut-on lire sur le réseau social. Des images qui ont rapidement provoqué l'indignation de la Toile.
Le 6 avril 2021, Ouest-France a contacté le cabinet du ministère de l'Enseignement supérieur afin de savoir s'il s'agissait bel et bien d'une fête clandestine. La conseillère jointe par le journal a formellement démenti ces informations : "Il y avait quatre à cinq personnes. Il ne s'agissait pas d’une fête, encore moins d’une fête organisée. C’était un moment de convivialité entre collaborateurs du cabinet, un vendredi à 22 heures, dans une cuisine partagée", a-t-elle expliqué.
Également interrogée par 20 Minutes, cette dernière a affirmé qu'il s'agissait là d'un "moment de détente en marge d’une semaine de travail", regrettant de voir "des collaborateurs de cabinet qui bossent 16h/jour, 7 jours sur 7" filmés aux fenêtres par des inconnus dans un intérêt "dangereux et nuisible".
bottom of page
Comentários