top of page

CONTENTIEUX Q-PARK : LA GONFLETTE DU MAIRE VA FAIRE PSCHITT ?





Nous avions publié un article, intitulé : "Béthune, contentieux Q-Park, mensonges, tricheries et lâchetés" (lire ici) , qui avait fortement déplu au maire et à son premier adjoint, nous attribuant, en particulier JPC, tous les défauts et Fake news du monde.



Prenez le temps de lire cet article, il vous fournira les informations pertinentes pour comprendre et vous prémunir de la désinformation politico-médiatique qui se prépare.


Le contentieux en divorce engagé par la ville contre Q-Park vient de franchir une nouvelle étape au Tribunal Administratif de Lille. Le Rapporteur Public rejette les allégations du maire et estime que c'est la ville qui n'a pas respecté ses engagements, notamment avec la non réalisation du projet de halle sur la Grand Place, ou l'instauration du stationnement payant place Foch, etc.


C'est à dire que comme nous l'annoncions, la démarche improvisée et contingente à la période électorale n'était qu'une gonflette de circonstance, qui va faire pschitt, et gaspiller une nouvelle fois l'argent des contribuables.


Prêts à tout pour rester au pouvoir et continuer à percevoir leurs indemnités. Unique horizon de ces professionnels de la politique.

104 vues0 commentaire

Comments


bottom of page