top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

BÉTHUNE : UNE PIPE POUR LES NOUVEAUX VACCINÉS

Dernière mise à jour : 26 févr. 2022


L’ouverture début décembre d’un « supermarché de la sexualité positive » sur la zone commerciale de Lens2 n’a pas échappé à la vigilance de la cellule municipale « anti-terroriste » mise en place par l’inénarrable tandem Gacquerre-Gibson, respectivement maire et premier adjoint, par un douloureux artéfact électoral. Une cellule à l’utilité purement communicative, dont le maire, nous l’avons appris par le biais d’une confidence médiatique, souhaite doter, pour sauver la face, d’une mission sanitaire. Il veut faire de la politique municipale de la santé une priorité.


UNE OPÉRATION D’INCITATION À LA VACCINATION


Dans ce sens, il veut contribuer fortement par une initiative innovante, et il a totalement raison, à sensibiliser et inciter les béthunois à se vacciner contre la Covid 19. Certes l’opposition municipale le soupçonne de vouloir singer Macron, peu importe si cette initiative va dans le sens de l’intérêt général.

le Vintage Tattoo Bar.

Aussi, par le canal de l’association para municipale du « Grand Béthune », le groupe franco-Belge « Lovershop », spécialisé dans l’érotisme a été sollicité pour ouvrir une succursale sur la zone industrielle Flemming, non loin du le Vintage Tattoo Bar.

Pourquoi ?


SUR LE MODELE GENEVOIS


Pour inciter les béthunois non vaccinés, la municipalité en collaboration avec le groupe franco-belge leur offrira une pipe aux personnes nouvellement vaccinés, sur le modèle de l’expérience menée à Genève, comme décrite ci-dessous


VIOLENTES CRITIQUES DES ASSOCIATIONS FEMINISTES




Les associations féministes poussent des cris d'orfraie face à cette nouvelle discrimination sexiste révélant pour elles la complaisance du maire avec "l'islamodroitisme", et exigent une égalité de traitement avec les hommes.

Le maire a chargé Hakim El Azouzi, l'ex-adjoint aux droits des femmes de lui faire rapidement des propositions concrètes .

La section des Fenem des Hauts de France annonce qu'elle "participera" au prochain conseil municipal de Béthune.

Le spectacle va enfin s'enrichir !

118 vues1 commentaire

1 Comment


Hervé Bavencoffe
Hervé Bavencoffe
Dec 18, 2021

J'aime bien comprendre l'histoire suisse , un cadeau exceptionnel : une fellation pour les hommes qui se font vacciner . Quand c'est une femme qui se fait vacciner ? Et la parité , bon Dieu !!!!

Like
bottom of page