top of page
Photo du rédacteurTERRES DU NORD MATIN

BÉTHUNE : QUAND L'ISLAMO CENTRISTE HAKIM EL AZOUZI CRITIQUE LA DEPUTÉE MARGUERITE DESPREZ


ILS N'IRONT PLUS EN VACANCES ENSEMBLE !




L'expert en emplois fictifs adjoint au maire de Béthune, président du CCAS de Béthune, spécialiste de la récupération des vieux ordinateurs dans les fonds de poubelles pour réduire la fracture numérique, Vice-président du Sivom du béthunois à la délégation au contenu aussi dense qu'un tonneau vide, conseiller régional à rien du tout, et président d'une structure d'insertion dans la réhabilitation de logements, donne des leçons de laïcité à la députée Marguerite Desprez, on ne peut que sourire... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.


Notre candidat UDI aux futures élections législatives, publie sur sa page Facebook, une critique acerbe sur les propos de Marguerite Desprez, soulignant que le maire de la cité de Buridan, se glorifiait de ne pas avoir donner des consignes de vote pour le second tour des présidentielles. Une façon original de faire barrage au Rassemblement National.









Question barrage au Rassemblement National, l'ex-adjoint à la laïcité est surtout connu pour ses photos à la mosquée de Béthune (proche des "Frères Musulmans" et de l'islam politique ) et sa manière très laïque de souhaiter un bon Ramadan à ses coreligionnaires .


On atteint là des sommets des postures hypocrites, et comme on dit chez nous : " avant de critiquer, il ferait mieux de balayer devant sa porte".




126 vues1 commentaire

1 Comment


Unknown member
May 02, 2022

Alors lui il ne manque pas d'air...Selon lui c'est la députée qui est responsable de la montée du FN ,on rêve ! Ne pratique t-il pas le clientélisme comme son ami Olivier le grand copain de Jean-Christophe Lagarde( celui qui a embauché la femme de l'un des membres du gang des barbares ! ) . Bravo pour vos fréquentations Mrs !!! . Elazouzi n'a t-il pas fait parti de la commission d'attribution des logements ? N'est-ce pas lui qui fait de la retape à la mosquée ? Lui se prétend à l'écoute des gens ! Il ne fait même plus de permanences au CCAS ( trop fatigant !) ,il préfère les cafés de la Grand place .Lui qui a fout…


Like
bottom of page